J'avais une chatte de 12 ans, et un jour, Bibi s'est assise devant moi. Je l'ai regardée et j'ai remarqué qu'elle avait du mal à respirer.

J’avais une chatte de 12 ans, et un jour, Bibi s’est assise devant moi. Je l’ai regardée et j’ai remarqué qu’elle avait du mal à respirer.

Pris de panique, je l’ai emmenée chez le vétérinaire. Il m’a expliqué qu’elle avait de l’eau autour des poumons, partout. Il m’a suggéré d’utiliser une grosse seringue pour retirer l’eau, ce qu’il a fait, remplissant deux seringues. Je l’ai ramenée à la maison, mais elle a commencé à crier de douleur, c’était insupportable. Je ne savais pas quoi faire. Pendant une heure, elle a crié, et j’ai décidé de la ramener chez le vétérinaire pour mettre fin à sa souffrance. En route, dans sa cage, Bibi a commencé à tourner en rond, puis d’un coup, elle est décédée. Je me dis que si je ne l’avais pas emmenée chez le vétérinaire ce jour-là, elle ne serait peut-être pas morte. Ce qui me console un peu, c’est de me dire qu’elle a souffert une heure, mais elle a eu 12 ans d’affection et d’amour. Et maintenant, j’ai bientôt un rendez-vous chez le vétérinaire pour mon chat Gizmo, et je commence à paniquer. J’ai peur que ça se passe mal encore, et qu’il souffre quand on partira. C’est pour ses dents, il semble avoir mal, donc il faudra sûrement en retirer, et ça m’angoisse énormément. Je voulais te partager ça, à plus.

Spread the love

Related Posts