C’est donc une amélioration, mais ce n’est pas complètement parti

C’est donc une amélioration, mais ce n’est pas complètement parti

Salut, mon vertige est maintenant beaucoup moins présent. Je l’ai surtout quand je suis couché et que je me penche du côté droit. C’est donc une amélioration, mais ce n’est pas complètement parti, et j’avoue que j’ai peur que ça reste toute ma vie.

J’avais une amie et, aujourd’hui, je comprends mieux ce qu’elle vivait. Elle est décédée maintenant — ce n’est pas à cause de ça — mais pendant les 12 années où je l’ai connue, elle ne pouvait jamais se pencher du côté droit. À l’époque, je prenais ça à la légère en me disant que ça finirait par passer… mais 12 ans, c’est long.

Des fois, j’ai aussi des vertiges quand je me lève, mais en ce moment ça n’arrive pas. Ce qui est étrange, c’est que quand je fais des choses comme la vaisselle ou pelleter la neige, je suis moins atteint. Pourquoi ces temps-ci, je ne sais pas… peut-être que c’est passager.

Je prends des médicaments trois fois par jour, alors peut-être que ça aide, mais je ne comprends pas pourquoi j’ai encore des vertiges quand je suis couché.

Je te donnerai d’autres nouvelles bientôt.

Allez, plein d’amour à toi 💙

Spread the love

Related Posts