C’est vraiment intéressant : enfin, Marvel ose aller du côté de l’horreur, même si ça reste teinté d’humour noir. J’ai tellement hâte que Marvel et Star Wars se lancent vraiment dans des films d’horreur avec tout leur talent. Ça donnerait des films incroyables ! Je crois d’ailleurs qu’on est rendus là, car j’ai entendu parler d’un projet de Star Wars Zombies au cinéma… et j’espère de tout cœur qu’il se réalisera.
Quand j’étais jeune, j’étais collectionneur de comic books de super-héros. Marvel a produit beaucoup de films depuis, mais honnêtement, il n’y a rien que je trouve vraiment sérieux : la plupart sont faits pour les enfants. DC est un peu différent avec Superman — surtout les films avec Henry Cavill comme Superman vs Batman et Man of Steel, que j’ai trouvés plus sérieux, pensés pour un public de 18 à 35 ans. Moi j’ai 52 ans, et je trouve que Marvel manque encore de maturité, trop d’humour pour des histoires qui pourraient être bien plus sombres.
Marvel Zombies, même si c’est de l’animation, amène enfin une touche d’horreur. Mais encore une fois, il y a trop d’humour. Dans une vraie fin du monde avec des zombies partout, entre la violence et la peur, je doute qu’on fasse autant de blagues. J’espère qu’avec les prochaines années, on verra un vrai changement vers des histoires plus matures et sérieuses.
J’aime bien Marvel Zombies, même si j’aurais préféré un film en live action. Mais c’est déjà mieux que rien. Pour l’instant, du côté de Star Wars, la série Andor et Il y a Daredevil et The Punisher, que j’ai trouvés très intéressants.est la plus sérieuse et mature que j’ai vue, et j’en veux plus de ce style. Voilà, c’était mon partage du moment. Plein d’amour à toi, à plus !