Je me sens seul… je le suis, en fait. Je suis avec Gizmo, mon chat, qui est affalé sur le sofa, complètement étiré. Il fait chaud et il pleut dehors. Je suis fatigué — je me suis levé à midi et il est maintenant trois heures du matin. J’écoute du métal avec une chanteuse, et comme je le disais, je me sens vraiment seul, très seul même.
Aujourd’hui, j’ai quand même été accompagné par un ami pour aller faire nos commissions avec ma voiture. Mais en ce moment, j’aimerais être avec quelqu’un. Je suis souvent seul, je ne me mêle pas vraiment aux autres… je suis plutôt solitaire. J’ai très peu d’amis dans le coin.
J’ai enlevé mon air climatisé trop tôt, il fait une chaleur étouffante. J’aimerais être avec quelqu’un — un ami, ou une amie, J’aime parler, j’aime faire plaisir aux autres. J’appréhende un peu le moment d’aller me coucher : j’ai mal dormi cette nuit, j’ai eu des vertiges du côté gauche, et je ne peux pas me tourner du côté droit, sinon c’est pire.
Je sais que je vous embête peut-être avec mes petits problèmes, surtout quand je pense à ceux qui souffrent bien plus que moi, comme en Ukraine ou à Gaza. Bref… je vous laisse. Plein d’amour à vous, à plus.