Salut, bon matin à toi ! J’espère que tu vas bien.
De mon côté, j’ai passé une belle nuit, j’ai beaucoup dormi. J’ai ouvert mon ordinateur, vérifié mes mails, et je me préparais à travailler… mais pouf, tout m’a paru lourd et épuisant, alors que je n’avais encore rien fait. J’écoute mon chanteur préféré, Le Chum, pour me donner un peu d’énergie.
Je sais qu’il faut être persévérant, mais avoir des résultats serait tellement encourageant. J’essaie de comprendre comment personnaliser mes projets, car partager mes créations à “tout le monde” ne mène à rien. Ce que je voudrais, c’est toucher un client bien précis. Le problème, c’est que je n’arrive pas encore à identifier clairement ce client cible. Même avec ChatGPT, ça reste flou dans ma tête. Comment parler à seulement une partie des gens, à ceux qui sont vraiment intéressés ?
Je sais que je dois être plus précis, comme un chirurgien. J’essaie d’appliquer ce que j’apprends dans les vidéos YouTube, les podcasts, et tout ce que j’écoute sur le marketing. Mais ce qui me manque, c’est de savoir comment faire une personnalisation vraiment ciblée.
Par exemple : pour mes images d’horreur — comme un chat qui tue un rat avec du sang partout — je me demande qui est vraiment la cible de ce genre d’images. J’en ai beaucoup de ce style dans mon catalogue, mais je n’arrive pas à voir qui pourrait être intéressé. J’aurais besoin de ton avis pour mieux me diriger.
Merci d’avance, et quoi qu’il en soit, je te souhaite plein d’amour.
